Grace à notre partenaire Lardesport, il vous est possible de tester et d'acheter des raquettes de badminton.
Deux modèles de raquettes adaptés aux joueurs loisirs et jeunes compétiteurs sont proposés sur cette page.
Denombreuses autres raquettes peuvent être testées sur demande : contactez le responsable matériel afin qu'il se procure le modèle désiré.

Les conditions d'essai sont les mêmes pour tous les licenciés :
  • Le test se fera uniquement sur un créneau du club ;
  • Le test se limitera une seule séance ;
  • Toute détérioration de la raquette durant la séance de test entrainera le règlement de celle-ci ;
  • Le règlement du matériel se fera par chèque à l'ordre du club qui procèdera ensuite au paiement auprès de notre partenaire.

Pour toutes questions, veuillez me contacter à materieldebad@gmail.com

Lafitte patrick, responsable matériel

Forza Power 276 : 30,00€
(prix public conseillé 54,95€)

Description technique :
Flexibilité : Souple
Poids : 84 grammes
Equilibre : Neutre
Balance : 290 mm
Tamis : Isométrique

La raquette Forza Power 276 est idéale pour débuter ou confirmer ses acquis avec du bon matériel sans se ruiner.
Raquette polyvalente qui vous offrira confort, tolérance et puissance.
Ce modèle se décline en 2 coloris : bleu et rose, bien sure il n'y a rien de sexiste.

BABOLAT Prime Power : 36,00€
(prix public conseillé 45€)

Description technique :
Flexibilité : Tres souple
Poids : 86 grammes
Equilibre : Neutre
Balance : 285 mm
Tamis : Isométrique

La raquette de badminton Babolat Prime Power est le modele tres souple dde cette gamme. Elle convient donc aux joueurs polyvalent et peu puissant.

A vous de choisir !