Partenariat avec LardeSports

Les licenciés de l’ASA badminton peuvent bénéficier toute l’année de réductions sur le prix public conseillé, que ce soit sur le site web de LardeSports ou en boutique, et cela sur tous les produits suivants : textiles, raquettes, accessoires raquettes, chaussures et bagagerie (les réductions ne concernent pas les volants).

Les réductions proposées sont les suivantes :

• 30% sur la marque RSL et Forza
  • 20% sur toutes les autres marques

Attention, ces réductions ne sont pas cumulables aux réductions initialement affichées sur le site web ou en boutique. Dans ce cas, seule la plus forte des deux réductions sera appliquée.

Si vous désirez commander sur le site web de LardeSports, vous devrez créer votre compte ou vous connecter à votre espace personnel. Vous devrez ensuite cocher Oui à la question « Faites-vous partie d’un club officiellement en partenariat avec LardeSports ? ». Un code club vous sera alors demandé. Pour obtenir ce code.

Lors de votre commande, vous aurez le choix entre une livraison à domicile ou à votre boutique partenaire. Les frais de port sont offerts pour toutes livraisons en boutique.

Cordage

Tous les licenciés de l’ASA badminton bénéficient de tarifs préférentiels sur les cordages :

• 16€ : pose + cordage Yonex BG65
  • 11€ : pose seule (dans ce cas, vous devez fournir le cordage)

Pour tous tournois partenaire avec LardeSports Angers, les tarifs sont les mêmes.

Pour tous tournois avec un autre partenaire LardeSports, les tarifs seront respectivement de 19€ et 11€ pendant la compétition.

Le paiement s’effectue uniquement en ligne.

Maillot du club

Tous les licenciés de l’ASA badminton peuvent acquérir le maillot du club. Une participation de 15€ vous sera alors demandée.

Test et vente de raquettes

Tous les ans, plusieurs modèles de raquettes adaptés aux joueurs loisirs et jeunes compétiteurs sont proposés.

Nous ne prenons pas de commission sur le matériel, il s’agit simplement d’un service que le club propose.

Les conditions d’essai sont les mêmes pour tous les licenciés de l’ASA badminton :

• Le test se fait uniquement sur un créneau du club et se limitera à une seule séance
  • Toute détérioration de la raquette durant la séance de test entraînera le règlement de celle-ci

De nombreuses autres raquettes peuvent être testées sur demande. N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l’on puisse se procurer le modèle désiré.

L’ASA badminton se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Vente de matériel d’occasion

L’ASA badminton se propose de mettre en ligne le matériel ou le textile de badminton que vous souhaitez vendre ou donner en tant que licencié du club.

Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous afin que votre annonce soit publiée sur le site. Pensez également à joindre des photos afin de rendre votre annonce beaucoup plus attractive. Et si vous avez effectué la vente, merci d’en tenir informé Patrick, le responsable matériel afin de retirer votre annonce.