Le club a un partenariat badminton avec l’enseigne Lardesports. Ce partenaire possède à la fois des boutiques franchisées et un site web : http://​www.​lardesports.​com/​fr-​FR

Nous collaborons avec la franchise de St-Barthélémy-d’Anjou, tenue par Emmanuel Courcoul, depuis son ouverture en octobre 2015.
Adresse : Lardesports - Pro’sets, 12 rue Jean Lurçat, 49124 St-Barthélémy-d’Anjou (située au Centre Cœur de ville, à proximité de Super U).

• Produits de badminton :
Grâce à ce partenariat, vous avez droit toute l’année à des réductions sur le prix public conseillé, que ce soit sur le site ou en boutique, et sur tous les produits suivants : textiles, raquettes, accessoires raquettes, chaussures et bagagerie – pas les volants.
Les réductions, sur les prix publics conseillés, varient selon le type de commande (boutique ou site web) et les marques des articles. Les réductions sont les suivantes :
Boutique :
- 35% sur la marque RSL et Forza.
- 20% sur la marque Babolat.
- 20% sur toutes les autres marques.

Site web :
-30% sur la marque RSL et Forza.
- 20% sur la marque Babolat.
- 20% sur toutes les autres marques.

Ces réductions ne sont pas cumulables aux réductions initialement affichées sur le site web ou en magasin. Dans ce cas, seule la plus forte des deux réductions sera appliquée.

Si vous désirez commander sur le site web, vous devrez ouvrir un compte client personnel dans lequel vous cocherez OUI à la question « Faites-vous partie d’un club officiellement en partenariat avec Lardesport ». Un code club vous sera alors demandé Pour obtenir ce code, contactez-nous : materieldebad@gmail.com

Vous aurez le choix entre une livraison à domicile ou à votre magasin partenaire : les frais de port sont offerts pour toutes livraisons en boutique.

• Textile club de marque Forza :
Pour les tenues matchs vous devez impérativement faire passer la commande par le responsable matériel : les collections peuvent changer d'une année à l'autre et les réductions appliquées sont particulières.

Un service de réservation en ligne vous est proposé pour le textile club (page « Textile Club » du menu « Boutique »). Indiquer le produit et la taille souhaités. La commande se fait sans acompte ni règlement. Celui-ci vous sera demandé à la livraison. N’hésitez pas à demander un essayage avant commande.

• Cordages :
Tous les licenciés du club bénéficient de tarifs préférentiels sur les cordages :
- 14 € : Pose + Cordage Yonex BG65.
- 09 € : Pose seule (cordage à votre charge).
Pour tous tournois partenaire avec Lardesport, les tarifs seront respectivement de 16€ et 9€ pendant la compétition.
Toutes les modalités de cordage sont détaillées sur la page « Cordage » du menu « Boutique ».

• Volants :
Si vous désirez jouer avec des volants en plume (à la place de volants plastiques) durant les séances « loisir », Vous pouvez acheter au sein du club des tubes « Wilson Club » contenants 12 volants à 11€.

• Raquettes :
Pour tout achat de raquette(s), vous pouvez sélectionner et tester de nombreux modèles. Toutes les modalités sont présentées sur la page « Tests de Raquettes » dans le menu « Boutique ».
Pour toutes autres questions : materieldebad@gmail.com

Lafitte Patrick, responsable materiel