FFBaD_EFB_Sans_Etoile
EFB_2Etoiles_Saison_19-20
Le club a un partenariat badminton avec l’enseigne Lardesports. Ce partenaire possède à la fois des boutiques franchisées et un site web : http://​www.​lardesports.​com/​fr-​FR

Nous collaborons avec la franchise tenue par Emmanuel Courcoul, depuis son ouverture en octobre 2015.
A compté du 24 Aout, l'adresse du magasin a changé: Rue du petit Damiette, 49000 ANGERS, (Il est accolé à la structure Wake Up Form).
Ses horaires ont aussi changé, le magasin est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h.

• Produits de badminton :
Grâce à ce partenariat, vous avez droit toute l’année à des réductions sur le prix public conseillé, que ce soit sur le site ou en boutique, et sur tous les produits suivants : textiles, raquettes, accessoires raquettes, chaussures et bagagerie – pas les volants.
Les réductions, sur les prix publics conseillés sont les memes que la commande concerne la boutique ou le site web)et les marques des articles. Les réductions sont les suivantes :

- 30% sur la marque RSL et Forza.
- 20% sur toutes les autres marques.

Ces réductions ne sont pas cumulables aux réductions initialement affichées sur le site web ou en magasin. Dans ce cas, seule la plus forte des deux réductions sera appliquée.

Si vous désirez commander sur le site web, vous devrez ouvrir un compte client personnel dans lequel vous cocherez OUI à la question « Faites-vous partie d’un club officiellement en partenariat avec Lardesport ». Un code club vous sera alors demandé Pour obtenir ce code, contactez-moi : materieldebad@gmail.com

Vous aurez le choix entre une livraison à domicile ou à votre magasin partenaire : les frais de port sont offerts pour toutes livraisons en boutique.
  • Cordages :
Tous les licenciés du club bénéficient de tarifs préférentiels sur les cordages :
- 15 € : Pose + Cordage Yonex BG65 ou BG 65 Ti
- 10 € : Pose seule (dans ce cas, vous devez fournirle cordage).
Pour tous tournois partenaire avec Lardesport, les tarifs seront respectivement de 18€ et 10€ pendant la compétition.
Toutes les modalités de cordage sont détaillées sur la page « Cordage » du menu « Boutique ».

• Volants :
Si vous désirez jouer avec des volants en plume (à la place de volants plastiques) durant les séances « loisir », Vous pouvez acheter au sein du club des tubes « Wilson  » contenants 12 volants à 18,50€.
A partir de septembre 2021, vous pouvez aussi commander des volants hybrides au prix de 11,50€

• Raquettes :
Pour tout achat de raquette(s), vous pouvez sélectionner et tester de nombreux modèles. Toutes les modalités sont présentées sur la page « Tests de Raquettes » dans le menu « Boutique ».
Pour toutes autres questions : materieldebad@gmail.com

Lafitte Patrick, responsable materiel et logistique