L’ASA badminton propose plusieurs créneaux destinés à tous les publics adultes : loisirs et compétiteurs.

Que vous ayez l’esprit d’un loisir ou l’âme d’un compétiteur, le plus important est de prendre du plaisir !

Adultes loisirs

Côté loisirs, les licenciés sont en parfaite autonomie et les nombreux créneaux offrent du temps de jeu favorisant la convivialité.

Des rencontres amicales avec des clubs voisins peuvent également être proposées tout au long de la saison avec une phase aller et une phase retour. L’objectif de ces événements est de partager un moment sympathique et de rencontrer d’autres passionnés dans la joie et la bonne humeur.

Adultes compétiteurs

Côté compétiteurs, les créneaux sont encadrés par un entraîneur qualifié et diplômé afin de perfectionner la pratique et la mise en condition.

Les joueurs compétiteurs auront la possibilité, sans obligation, de participer aux championnats interclubs. Pour cela, il suffit de l’indiquer au moment de l’inscription.