Logo ASA badminton

Les jeunes représentent plus d’un tiers des licenciés de l’ASA badminton.

Le club réserve un accueil privilégié aux jeunes de 6 à 17 ans dans des créneaux spécifiques par âge et par volonté de pratique : plaisir et/ou compétition. L’encadrement des séances est assuré par un entraîneur qualifié et diplômé. Le club fournit entièrement les volants pour les entraînements et les compétitions.

Aujourd’hui, l’ASA badminton est un club labellisé 2 étoiles (sur les 5 possibles).

Jeunes plaisir

Les créneaux pour les jeunes plaisir consistent à offrir un maximum de temps de jeu aux jeunes en favorisant la découverte de l’activité sur un temps chaleureux.

Jeunes compétiteurs

Les créneaux pour les jeunes compétition est quant à lui plus poussé au niveau de la technique, la tactique et le physique afin de préparer au mieux les jeunes qui souhaiteraient participer aux compétitions.

Dans le cadre des compétitions jeunes, les inscriptions sont entièrement prises en charge par l’ASA badminton. Le club prend également en charge la moitié des frais de stages départementaux, ligues…

Les catégories d’âge pour la saison 2023-2024

MinibadU9né(e)s en 2016 et après
Poussin(e)sU11né(e)s en 2014 et 2015
Benjamin(e)sU13né(e)s en 2012 et 2013
MinimesU15né(e)s en 2010 et 20011
Cadet(te)sU17né(e)s en 2008 et 2009
JuniorsU19né(e)s en 2006 et 2007

Avrillais un jour, Avrillais toujours !

Rejoindre la famille de l'ASA