Des volants pour tous et tout le temps

L’ASA badminton est le seul club du département du Maine-et-Loire à fournir des volants toute l’année, quel que soit le public : loisirs, compétiteurs, jeunes et adultes.

• Adultes compétiteurs : Le club fournit des volants plumes pour les entraînements, les championnats interclubs, les créneaux de jeu libre et pour les tournois.
  • Jeunes (plaisir et compétition) : Le club fournit des volants hybrides et des volants plumes pour les entraînements et les compétitions.
  • Loisirs : Le club fournit des volants hybrides pour les créneaux de jeu libre.

Partenariat avec LardeSports

L’ASA badminton dispose d’un partenariat avec l’enseigne LardeSports. Ce partenaire possède à la fois des boutiques franchisées et un site web. L’ASA badminton collabore ainsi avec la franchise tenue par Emmanuel Courcoul, depuis son ouverture en octobre 2015.

La boutique LardeSports se situe rue du Petit Damiette à Angers (accolée à la structure Wake Up Form). Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 10h à 19h et le samedi, de 10h à 18h.

Grâce à ce partenariat, les licenciés de l’ASA badminton peuvent bénéficier toute l’année :

• De réductions sur le prix public conseillé, que ce soit sur le site de LardeSports ou en boutique, et cela sur tous les produits suivants : textiles, raquettes, accessoires raquettes, chaussures et bagagerie (les réductions ne concernent pas les volants)
  • D’un tarif préférentiel pour le cordage de vos raquettes
  • De la possibilité de tester des raquettes avant de les acheter

Service de vente de matériel/textile d’occasion

L’ASA badminton se propose de mettre en ligne le matériel ou le textile de badminton que vous souhaitez vendre ou donner en tant que licencié du club. Cela s’avère très utile pour les chaussures chez les jeunes qui peuvent devenir trop petites avant d’être usées.