FFBaD_EFB_Sans_Etoile
EFB_2Etoiles_Saison_19-20

Grace à notre partenaire Lardesport, il vous est possible de tester et d'acheter des raquettes de badminton.
Tous les ans, plusieurs modèles de raquettes adaptés aux joueurs loisirs et jeunes compétiteurs sont proposés sur cette page.
Nous ne prenons pas de commission sur le matériel, c'est "juste" un service que nous proposons.
De nombreuses autres raquettes peuvent être testées sur demande : contactez le responsable matériel afin qu'il se procure le modèle désiré.

Les conditions d'essai sont les mêmes pour tous les licenciés :
  • Le test se fera uniquement sur un créneau du club ;
  • Le test se limitera une seule séance ;
  • Toute détérioration de la raquette durant la séance de test entrainera le règlement de celle-ci ;
  • Le règlement du matériel se fera par chèque à l'ordre du club qui procèdera ensuite au paiement auprès de notre partenaire.

Pour toutes questions, veuillez me contacter à materieldebad@gmail.com

Lafitte patrick, responsable matériel
Forza light 1.1 en bleu ou en  rose
30€ ( prix public conseillé 58,50€)

Fexibilité: Médium
Poids: 82 grammes
Equilibre: neutre
Balance: 290 mm
Tamis: isométrique

La raquette de badminton Forza Light 1.1 est une raquette polyvalente, elle conviendra parfaitement au joueur/se qui vient de débuter et qui recherche une raquette complète pour le faire évoluer.

Cette raquette existe en bleu et aussi en rose.

Adidas Spieler E Aktiv: Plusieurs coloris
30,00€ (prix public conseillé €)

Flexibilité: Tres souple
Poids: 86 grammes
Balance: 288 mm
Tamis: isométrique

La raquette de badminton Adidas Spieler E Aktiv convient facilement aux joueurs polyvalents.
Sa grande souplesse améliore vos réactions et permet à vos coups d'atteindre le fond du court.
La raquette Adidas Spieler E Aktiv conviendra parfaitement aux joueurs recherchant puissance, maniabilité.

RSL Hammer Z3: 35,00€ (prix public conseillé 60,00€)

Poids: 84 grammes
Balance: 290 mm
Tamis: isométrique

La raquette de badminton RSL Hammer Z3est idéale pour bien démarrer et/ou progresser. C'est une raquette très polyvalente pour tous les joueurs réguliers/occasionnels.

Babolat  serie 800 S Gold
36,00€ (prix public conseillé 54,95€)

Poids: 84 grammes
Balance: 285 mm
Tamis: isométrique

La raquette de badminton Babolat S-Series 800 Gold est légère, puissante et d'un très grand confort de jeu, cette raquette conviendra très bien pour les jeunes, les joueuses, ou tous ceux qui veulent une raquette très puissante et tolérante pour combler "leurs failles techniques".

Carlton F100 : 40,00€ (prix public conseillé  90€)

Poids: 85 grammes
Balance: 285 mm
Tamis: isométrique

La raquette de badminton Carlton Powerblade F100incarne la polyvalence extrême dans la Gamme Carlton avec un équilibre neutre, une rigidité medium et un poids classique 3U.
L'équilibre de la raquette à 285mm (plutôt à la limite de l'équilibre neutre et en manche) est néanmoins donné neutre par la marque.
Modèle polyvalent et maniable pour ceux qui recherchent de l'aisance dans toutes les phases de jeu.
Cette aquette est un bon choix pour les joueurs qui veulent une raquette de bonne qualité qui dure tout en offrant des performances supérieures en matière de précision et de puissance.

A vous de choisir !
Nous vous proposons aussi un sac Forza à deux compartiments pour 30€.