LE MOT DU PRÉSIDENT

Bienvenue sur le nouveau site du club de l'ASA Badminton !

Ce site est consacré à la vie de l'Association Sportive Avrillé Badminton (l'ASA Bad pour les intimes).

L'ASA Badminton  est avant tout un club de Badminton où les compétiteurs et les jeunes sont mis en avant. Mais cela n’empêche pas les âmes loisirs d’y trouver leur place. Le plaisir, les rires et la bonne ambiance sont omniprésents au sein du club et créent une relation qui fait perdurer les joueurs au fil des années. Ce n'est pas pour rien que la devise du club est "Avrillais un jour, Avrillais toujours".

C’est aussi une association où l’ensemble des acteurs sont des bénévoles qui donnent un peu de leur temps pour organiser la vie du club.

Mais l'ASA Badminton, c’est aussi environ 160 licenciés chaque année, 5 terrains de badminton, 20,5h de créneaux de jeux sur 6 jours en semaine, l’organisation du tournoi National d'Avrillé chaque saison,  1 équipe en championnat national, 1 équipe en régional, 5 équipes en  départemental et une équipe vétérans. Ces quelques chiffres montrent la fourmilière dynamique qui doit s’investir pour le développement de son sport et de son club. Pour nous, toute aide est précieuse.

A travers ces quelques pages, vous trouverez les informations majeures de la vie du club qui vont de l’actualité de l’association à l’ensemble des informations pratiques (horaires, salles, contacts, inscriptions, tournois,…) en passant par les résultats des équipes de championnat.

Nous espérons aussi y voir tout commentaire avisé que vous voudrez y apporter.
Merci à tous les membres de la section communication pour la mise à jour régulière du site.

Bonne lecture à tous et à bientôt sur les terrains de bad !

Frédéric BENOIT
Président de l'ASA Badminton