09 juin 2022 Vie du club

Plus moderne, plus pratique, plus proche de vous… Le site internet de l’ASA badminton a été totalement reconstruit et repensé ! La navigation y est simplifiée afin que chacun y trouve l’information le plus rapidement possible.

Depuis sa création et au fil des ans, le club continue d’évoluer avec ses projets, ses joueurs et ses bénévoles.

En gardant à l’esprit sa mission et ses valeurs, l’ASA badminton à conçu un site web à son image :
nouveau graphisme, navigation fluide, ergonomie revue, tout a été pensé pour que l’accès à l’information soit rapide et facile.

Le point de départ : fermeture de Quomodo

Conséquence de l’enchaînement des crises et de la dégradation de la conjoncture, Quomodo est contraint à la fermeture.

Il a donc fallu s’orienter vers un nouveau prestataire. L’ASA badminton a su trouver au sein du club une personne compétente pour répondre à l’urgence et assurer la pérennité du site internet.

Le design du site internet a été entièrement repensé

Le site reprend l’identité visuelle de l’ASA badminton en mettant en avant les couleurs du club, à savoir, le rouge, le blanc et le noir. De nombreuses photos ont également été ajoutées, afin d’illustrer de manière concrète les propos.

L’arborescence du site a été épurée et conçue pour offrir des informations de qualité. Et c’est grâce a un travail de fond que les bénévoles se sont mobilisés pour retravailler l’ensemble des contenus du site.

Ainsi, après plusieurs semaines de travail, nous sommes fiers de vous présenter le nouveau site web de l’ASA badminton