15 juin 2022 Tournois

Depuis la saison 2021-2022, l’ASA badminton a mis en place des tournois internes chaque premier mardi des vacances scolaires.

Ces tournois ont permis de réunir les loisirs, les compétiteurs les jeunes et leurs parents autour d’un temps convivial. Le but étant de créer du lien entre les différents public du club, de favoriser les rencontres et les échanges.

Le principe est simple, faire jouer tout le monde en veillant à mixer les catégories et les groupes de niveau afin de répondre à un objectif commun : se faire plaisir et passer une bonne soirée tous ensemble.

À l’aube de cette fin de saison, on peut dire que ce rendez-vous des vacances a été une belle réussite puisque les adhérents étaient bel et bien présents pour faire de ces tournois interne un succès !